Médium, voyant, voyance à Amiens : différences entre médium et voyante
Voyance à amiens : médium ou voyante ?
Voyance Amiens : à la recherche d’une voyance sérieuse à Amiens, d’un médium spirituel pur à Amiens ?
Avant toute chose, pour choisir une voyante ou un voyant, un médium, de confiance, fiez-vous à vos ressentis ! Si vous ressentez une réserve, ne prenez pas de rendez-vous ! La voyante ou le médium que vous souhaitez consulter doit être en accord avec vos énergies. Alors, écoutez-vous, et laissez-vous guider par votre instinct. Le but n’est pas que vous vous sentiez mal à l’aise dans l’échange, bien au contraire !
En voyance, la voyante ou le voyant, à Amiens ou ailleurs, capte des informations en faisant appel à ses ressentis. Et afin d’avoir des précisions, la voyante ou le voyant voyant se laisse guider par sa connexion avec une personne. Connexion qu’il associe fréquemment à des supports comme des tarots, des oracles, un pendule, etc… Un médium lui n’utilise pas systématiquement de support. Contrairement au médium, en voyance (voyance à Amiens ou ailleurs), la voyante/voyant accentue généralement sur une notion de temps, les évènements dans le temps, passé, présent ou futur.
Par définition, médium signifie lui “au milieu‘’. Le médium est un intermédiaire pour transmettre des messages, sans notion d’espace-temps. Et en général des messages concernant l’évolution de la personne. Messages qu’il perçoit du monde invisible : c’est un canal. L’on parle aussi de channeling (channel=canal) en médiumnité. Il est au milieu, un canal entre le monde invisible (les énergies, les esprits, les entités, les vibrations “supérieures”, les guides,…) et le monde visible (physique, matériel, notre monde au quotidien).
Faire une voyance à amiens avec une voyante, un voyant ? ou un médium ?
La voyance, à Amiens ou ailleurs, permet d’éclairer certaines zones d’ombres de ce que la vie d’une personne peut être selon le déroulement des évènements, et surtout selon ses choix et actions. Que ce soit sur des domaines tels que le relationnel, le sentimental, le professionnel ou encore le plan familial, la voyance permet à la personne d’éclaircir des situations délicates ou difficiles à vivre à un moment précis de sa vie. Mais il est important de préciser que la personne est toujours libre d’effectuer ses propres choix !
Le médium entre donc en contact avec les énergies subtiles d’autres mondes vibratoires. Il permet d’apporter des informations au consultant qui souhaite parfois avoir simplement des informations de la part d’un proche disparu. Ou de la part d’entités supérieures (appelés souvent comme guides ou êtres de lumière). Le médium est idéal pour apporter une guidance pour celles ou ceux qui traversent une période de doutes, ou vivent un grand changement intérieur dans leur vie. Il faut donc bien comprendre que la personne n’entendra pas forcément uniquement ce qui elle a envie d’entendre à ce moment là. Le médium transmet simplement les messages, sans jugement ni aucune interprétation.
Que ce soit voyance ou médiumnité, ce n’est pas une science exacte ! L’erreur est humaine, et le risque d’erreur existe.
Il est donc préférable de ne pas faire une consultation avec une voyante ou un médium qui prétend tout savoir. Prétend ne jamais se tromper. Qui prétend avoir la vérité absolue, ou qui prétend simplement un résultat précis et à 100% !
Chaque voyant ou médium à Amiens pratique en fonction de ses capacités et de ses propres énergies : les réponses et guidances apportées peuvent être plus ou moins claires et précises, plus ou moins en phase avec la personne.
Comment fonctionne un medium ? comment fonctionne un voyant ?
En médiumnité, on parle d’énergie ou de vibrations. Entre le Ciel et la Terre, il y a un espace entre ce qui est matière et ce qui ne l’est pas. Toute personne est donc un intermédiaire entre ces 2 éléments, un intermédiaire entre ce qui est visible à nos yeux et ce qui est invisible à l’oeil nu. Un médium est capable de recevoir cette énergie en étant au milieu de cet espace. Il est très sensible à cette énergie qui coule en lui ( qui coule en nous tous d’ailleurs). Pour être ouvert aux messages et informations qui y circulent et qui nous guident. En tant que canal, il canalise alors informations et messages pour les retransmettre à une personne. Même si l’erreur est humaine, la réception et la qualité de ces informations perçues par le medium fera résonner la personne à qui il les délivre.
Mais ne nous y trompons pas, le medium n’est pas exactement la même chose qu’un guérisseur énergétique ou magnétiseur, même si le medium en as largement les capacités.
Pour le voyant ou la voyante, dans la plus part des cas, ces capacités se sont développées naturellement depuis l’enfance.
Il existe toutefois un fait certain que tout est déterminé par des particules électromagnétiques. Le voyant ou la voyante a cette capacité à voir ces nombreuses particules qui interagissent entre elles, et ce à très grande échelle. Il visualise généralement les choses (sous forme d’images nettes, de métaphores, de sons, de voix, etc…). Il est utilise et est ainsi particulièrement en phase avec ses ressentis.